Questions fréquentes

Le plus simple et le plus rapide est de réserver et payer directement en ligne depuis l’onglet «réservez votre atelier». Vous pouvez également réserver votre atelier par mail à l’adresse contact@mademoiselle-biloba.fr, dans ce cas, il faudra nous faire parvenir votre chèque correspondant au montant total de votre réservation à l’adresse postale : 104 rue Saint-André 59000 Lille. En cas de réservation tardive, vous pouvez toujours nous contacter au 09 67 14 39 75 ou par mail.

Vous pouvez réserver votre atelier en ligne jusqu’à 24h à l’avance. Il est tout de même préférable d’anticiper la réservation surtout pour le samedi et le mercredi. Passez ce délai vous pouvez toujours nous contacter au 09 67 14 39 75 ou par mail à l’adresse contact@mademoiselle-biloba.fr.

Oui, il est préférable d’arriver 5 minutes en avance afin de pouvoir enfiler votre blouse et de prendre place pour l’atelier.

Il n’y a pas de tenue particulière à avoir mis à part pour les ateliers savonnerie où il est conseillé de venir avec des vêtements en coton et des chaussures fermées. Une blouse vous sera fournie afin d’éviter de vous salir.

Oui, il est tout de même préférable de le préciser en début d’atelier. En effet, nous utilisons des huiles essentielles et certaines d’entre elles sont déconseillées aux femmes enceintes et allaitantes.

Oui, tout a été prévu afin de recevoir les personnes à mobilité réduite dans les meilleures conditions pour nos Ateliers cosmétiques. Concernant les ateliers Aromathérapie, Auto-massage et les Cours de maquillage, notre espace n’est pas accessible aux fauteuils roulants.

A partir de 15 ans pour les ateliers adultes. Nous proposons des ateliers enfant de 6 à 11 ans.

Nous pouvons vous transmettre le bon cadeau par mail que vous pouvez imprimer et offrir directement. Le délai est de 24h pendant les jours ouvrés, si vous êtes dans l’urgence vous pouvez nous passer un petit coup de fil et ferons notre possible pour vous l’envoyer rapidement.

Vous pouvez nous renvoyer un mail à l’adresse : contact@mademoiselle-biloba.fr

Précisez alors la date d’achat ainsi que le nom de la personne bénéficiaire.

Tout participant ayant déjà réservé et souhaitant annuler sa participation doit le faire au moins 72h à l’avance par mail uniquement (la date et l’heure d’envoi du mail faisant foi). Conformément au code de la consommation sur les prestations de services ayant lieu à une date et une heure déterminée, nous n’effectuons pas de remboursement, seul un report d’atelier est possible. Passez le délai de 72h, la réservation sera perdue et ne donnera lieu à aucun report, ni remboursement même partiel du montant du cours. Dans le cas où l’atelier aurait été réservé à l’aide d’une carte cadeau, le montant de l’atelier sera recrédité sur cette même carte si l’annulation a lieu 72h avant le début de l’atelier. Passé ce délai, la carte cadeau ne pourra pas être recréditée.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

contactez-nous


0 articles - 0
Total (TTC)
0