Livraison

Les livraisons sont possibles dans toute l’UE ainsi qu’en Suisse hors zones citées ci-dessous : Allemagne : Territoire de Büsingen, Ile d’Helgoland Danemark : Iles Féroé, Groënland Espagne : Iles Canaries, Ceuta, Melilla Finlande : Iles Aland Grèce : Mont Athos Italie : Campione d’Italia, Livigno, Saint-Marin, Vatican Royaume-Uni France : hors DOM TOM et autres territoires spécifiques.

Dans le cadre de sa démarche RSE, Mademoiselle Biloba s’engage au maximum à livrer les commandes dans des cartons réutilisés. Afin de permettre le recyclage des colis envoyés, Mademoiselle Biloba s’engage aussi à utiliser dans la limite du possible du ruban adhésif en kraft. En effet, un carton présentant du ruban adhésif en plastique ne sera pas recyclé. Mademoiselle Biloba s’engage, dans la limite du possible, à préparer votre commande sous un délai de 48h ouvrées suivant la réception du paiement de la commande. Le délai de livraison dépend ensuite du mode de livraison choisi comme suit (hors problème lors de l’acheminement) :

Retrait en boutique

Le retrait en boutique est totalement gratuit et s’effectue à l’adresse suivante : Mademoiselle Biloba – 104 Rue Saint-André 59800 Lille. Il est possible pendant les horaires d’ouvertures de la boutique, à savoir : du Mardi au samedi de 10h30 à 13h00 et 14h00 à 19h00. Fermé le dimanche et le lundi. Prévoyez un délai de 24h avant de pouvoir récupérer votre commande.

Colissimo

La livraison par Colissimo s’effectue à domicile ou par point relais. Colissimo mettra tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai de 2 jours ouvrés à partir de la prise en charge du colis pour une livraison en France métropolitaine. Le délai peut varier pour les destinations internationales*.

Tarifs 2024 : France Métropolitaine : 5,5 € / offert au-dessus de 59 € d’achat Zone 1 (Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg) : 8 € / offert au-dessus de 90 € d’achat Zone 2 (Autriche, Espagne et Portugal hors territoires spécifiques, Irlande, Italie) : 9,9 € / offert au-dessus de 150 € d’achat Zone 3 (Estonie, Hongrie, Lituanie, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Danemark, Pologne, Suède) : 15 € / offert au-dessus de 150 € d’achat Zone 4 (Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Malte, Roumanie) : 15 € / offert au-dessus de 150 € d’achat

Mondial Relay

La livraison via Mondial Relay s’effectue par point relais uniquement. Mondial Relay mettra tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge du colis pour une livraison en France métropolitaine. Pour les livraisons internationales, le délai est de 3 à 6 jours ouvrés selon les destinations*. Les délais de livraison varient selon le jour et l’heure de dépos du colis. Tout aléa de transport est indépendant de notre volonté.

Tarifs 2024 : France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg : 3,5 € / offert au-dessus de 59 € d’achat Pays-Bas : 5€ / offerte au-dessus de 65 € d’achat Espagne, Portugal : 6,5 € / offert au-dessus de 65 € d’achat

Si un produit ou un colis est endommagé, nous vous demandons de nous faire parvenir une photo du colis avec étiquette de livraison visible, une photo de l’intérieur du colis ainsi qu’une photo du produit endommagé. Celles-ci pourront servir si une réclamation doit être faite auprès du transporteur. Toute réclamation doit être faite dans les 3 jours suivants la réception du colis, passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être acceptée. En cas d’absence de notification, la livraison sera considérée comme satisfaisante et ne pourra faire l’objet d’une réclamation ultérieure.

*Les délais de livraisons ci-dessus ne sont donnés qu’à titre indicatif. Leurs dépassements ne peuvent entrainer aucune indemnisation de quelque nature que ce soit. Si une livraison comporte une anomalie de quelque sorte, le client doit adresser un mail de réclamation à l’adresse contact@mademoiselle-biloba.fr.

Rétractations et retours

Conformément à la loi, le client dispose d’un délai de quatorze jours à compter du lendemain de la réception de sa commande pour retourner à ses frais les produits commandés sans motif particulier (date de réception faisant foi). Le client doit en revanche notifier au préalable sa rétraction par courrier (en lettre recommandée avec accusé de réception) ou par mail en précisant le numéro de commande et le ou les produits concernés. Vous pourrez retrouver nos coordonnées dans l’onglet contact de notre site internet.

Pour que le remboursement d’une commande ou d’un produit soit validé, les marchandises ne doivent pas être utilisées, ouvertes, salies, abîmées et dans leurs emballages d’origine (incluant tout accessoires éventuels type notices, documentations techniques etc.). Une fois les produits retournés et contrôlés, le remboursement sera effectué sous un délai de 30 jours maximum par virement bancaire. Dans le cas d’un retour partiel d’une commande avec livraison offerte (voir alinéa « Livraison »), le montant des frais de port calculé pour la livraison des produits conservés par le client sera déduit du remboursement.

-10% sur votre prochaine commande
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos actus sans poudre de perlimpinpin et votre code de réduction !
    S'INSCRIRE !
    J'accepte les mentions légales
    Livraison offerte dès 59€ d'achat en France. 

    Réservez votre coaching de peau en ligne gratuit ! 

    Livraison offerte dès 59€ d'achat en France. 

    Réservez votre coaching de peau en ligne gratuit ! 

    0 articles - 0
    Livraison offerte dès 59€ d'achat en France. 
    Total (TTC)
    0