J' ai récemment fait le soin "A bas les pores" et franchement, ça m'a fait plus de bien qu'un massage fait ailleurs !!! La personne était très douce, délicate, les produits sentent évidemment tous très bons. Ce fut une vraie parenthèse bien-être que je referai bien volontiers !!
En plus, à la caisse, zéro forcing pour vous vendre des produits, et ça, c'est hyper appréciable.
En tous cas, je ne peux que recommander, tant les soins que les produits 👌
J’ai testé un soin du visage pour la première fois et j’ai passé un excellent moment. Dès mon arrivée, tout m’a été expliqué avec soin, ce qui m’a tout de suite mise en confiance.
La cabine est très agréable, avec une ambiance douce et apaisante. Mention spéciale pour la playlist, parfaitement choisie, qui participe vraiment à la détente.
Le soin en lui-même était très complet, avec en plus un agréable massage de la nuque, des bras et des mains. Un vrai moment de bien-être du début à la fin.
Une très belle expérience que je renouvellerai sans hésiter!

