Je rêverais de venir en boutique régulièrement mais ne vivant pas à Lille et ayant maintenant deux jeunes enfants, le temps est plus que compté... donc merci de proposer l'e-shop qui me permet de profiter de vos supers produits depuis chez moi !!
J' ai récemment fait le soin "A bas les pores" et franchement, ça m'a fait plus de bien qu'un massage fait ailleurs !!! La personne était très douce, délicate, les produits sentent évidemment tous très bons. Ce fut une vraie parenthèse bien-être que je referai bien volontiers !!
En plus, à la caisse, zéro forcing pour vous vendre des produits, et ça, c'est hyper appréciable.
En tous cas, je ne peux que recommander, tant les soins que les produits 👌

