MA TROUSSE BEAUTÉ DES INDISPENSABLES DE L’ETE

15 juillet 2017

Bientôt le grand départ en vacances ? C’est très certainement l’un des moments les plus attendus de l’année (avec noël et votre anniversaire, bien sûr) !
Alors, on vous connait : histoire de vous occuper, et de rendre les choses plus concrètes, vous avez déjà commencé votre valise. Sauf qu’avant d’essayer de la fermer, vous pensiez vraiment que ce petit pull « si-il-fait-froid » et cette petite paire de chaussure « si-on-sort-le-soir » allaient passer !
Il va donc falloir faire preuve de pragmatisme, d’efficacité et faire une sélection drastique DES produits naturels et miracles qui vous suivront cet été, si vous voulez garder ces au-cas-ou ! Et pour ça, on va vous aider !

– Le gel d’Aloe Vera bio
Il possède des propriétés calmantes et apaisantes ! Il convient parfaitement durant la période estivale puisqu’il va réparer et calmer les peaux soumises aux brûlures, aux tiraillements dus aux soleils et agressées par le sel marin, le chlore ou encore les insectes. Il peut également être utilisé comme démêlant pour les cheveux. Un produit, plusieurs utilisations ! Définitivement, il fera parti du voyage !

– L’huile essentielle de lavande fine bio (ou officinale)
S’il y a une huile essentielle à avoir dans ses bagages, c’est bien celle là ! Offrant de nombreuses propriétés, c’est un véritable couteau suisse : cicatrisante et apaisante (brûlures, coups de soleil), contre les démangeaisons (piqûres d’insectes) et relaxante (contre la fatigue musculaire).

– L’hydrolat de menthe poivrée bio
A rajouter dans votre eau, il sera votre meilleur allié pour une bonne digestion. En plus, il apportera une petit touche sympa et désaltérante à vos boissons ! En spray, il vous permettra de mettre fin à cette sensation de jambes lourdes, puisqu’il possède des propriétés circulatoires et raffraichissantes remarquables. Et enfin, il peut également servir de déodorant d’appoint, si vous voulez vous rafraîchir dans la journée !

– l’huile essentielle d’eucalyptus citronné
Vous cherchez un répulsif à moustique, mais également une alternative efficace à la citronnelle puisque l’odeur vous indispose ? L’eucalyptus citronnée est la solution ! En plus, elle est également puissante contre les piqûres de méduses !

– L’huile de coco
Composée de vitamine E et K, l’huile de coco vous permettra de prendre soin de vos cheveux, de les rendre plus brillants et plus denses. En application sur le corps, elle nourrira votre peau et ses zones sèches, ainsi que de l’assouplir, la tonifier et lui redonner de l’éclat. C’est l’huile parfaite pour prolonger votre bronzage ! Autre utilisation possible : en démaquillage !

Voilà donc notre liste des 5 indispensables de l’été, pour vous permettre d’emmener le stricte nécessaire pour être belle, au naturel !

Vous pouvez venir en boutique retrouver l’ensemble de ses produits miracles au 104 rue Saint André, dans le Vieux-Lille.

Et si vous avez terminé votre valise et que vous voulez prendre un peu de temps pour vous avant de partir à l’aventure, vous retrouver l’ensemble des ateliers cosmétiques que l’on vous propose ici : http://mademoiselle-biloba.fr/boutique/categorie/ateliers/


Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

@mademoisellebiloba